Envoyez moi un message

Graphisme & Webdesign à Pont-Scorff

Un projet de création d’entreprise en vue ?

Une refonte de votre graphisme actuel ? ou tout simplement l’envie de discuter ensemble de votre projet : contactez-moi !

Quel est votre projet ?*

RGPD

Me téléphoner ?

06 59 33 91 24

Où me trouver ?

Saint Servais
56 620 Pont-Scorff

Horaires

Lundi – Vendredi :
de 9h à 18h
Week-end : Fermé

FAQ

u

J'ai un projet, par où commence t-on ?

Prenons tout d’abord contact par mail pour que nous faisions connaissance. Vous pourrez ainsi me présenter votre joli projet en détails et nous pourrons voir ensemble comment je peux le réaliser. Écrivez-moi via le formulaire ci-dessus ou à contact@ayanoumi.com

u

Quels sont les délais de création ?

Le délais de réalisation dépend de son contenu, des textes, des images que vous possédez, des reportages photos à mettre en place, du temps de vos réflexions lors des allers-retours, etc.
Le temps de création d’un site internet prend généralement 6 à 10 semaines selon la nature du projet. Il faudra compter environ 2 semaines environ pour un logotype.

u

Quelles sont les informations utiles pour cahier des charges ?

Afin de comprendre votre besoin et facilité la compréhension,  nous établissons ensemble un cahier des charges, lors d’un rendez-vous réel. Pour tous vos projets de créations. Celui-ci est composé de plusieurs éléments :

  • Les objectifs
  • La cible
  • Les concurrents
  • La conception graphique
  • Les spécificités techniques
  • Les délais de réalisation
u

L'impression est-elle prise en charge ?

J’ai l’habitude de travailler en collaboration avec des imprimeurs locaux, avec lesquels j’ai des tarifs préférentiels. Toutefois il est de votre droit de demander les fichiers prêts pour l’impression et de choisir l’imprimeur de votre choix.

u

Est-ce possible de faire un stage chez ayanoumi ?

Malheureusement, ma structure et mon emploi du temps ne me permet pas d’accueillir des stagiaires ou des contrats en alternance, il serait plus favorable de faire votre demande auprès d’une agence de publicité, de studio de communication ou autres entreprises qui seront plus à même d’accepter ce type de contrat.

 

u

Et pour toutes les autres questions ?

N’hésitez pas à m’envoyer un mail, j’y répondrai avec plaisir !